Foreuse hydraulique sur chenilles

, XDL-1500

La foreuse hydraulique sur chenilles XDL-1500 permet d'accéder aux sites de forage difficile d'accès pour une remorque traditionnelle. Grâce à sa grande force d'entraînement du châssis, elle est disponible avec une teneur de route en côté élevée parfaite pour tous types de terrains extrêmes. Avec un système hydraulique optimisé, cette foreuse hydraulique fournit une efficience de forage plus élevée.

Applications
Cette installation de forage mobile est adéquate pour de multiples opérations incluant le forage au câble diamanté, le forage rotary-percussion, le forage directionnel, le forage à circulation inverse etc. De plus, il peut être utilisé pour des projets de puits d'eau, d'exploration minière et de forage géothermique.

Caractéristiques
1. Système hydraulique

De conception avancée, l'unité hydraulique de forage avec un contrôleur à capteur de charge dispose d'un système hydraulique et d'un système de contrôle. Ceci permet une efficience élevée et des coûts réduits. Les composants hydrauliques principaux proviennent directement de producteurs reconnus, assurant une stabilité et une fiabilité de forage.

Pompe hydraulique

2. Châssis
Système de chenilles avec une large force d'entraînement et une tenue de route en cote élevée pour tous types de terrains.

3. Boîte de vitesse
Tête de rotation à transmission variable continue, offrant une large gamme de vitesses de rotation et trois sorties de couple pour différents diamètres de forage. Tête de rotation se déplaçant latéralement pour éviter le trou de forage.

Slidable Boîte de vitesse

4. Embrayage et fixation hydraulique
Fixation rapide et fiable pour d'excellentes performances de centrage. Le changement de coins de retenue permet la fixation de tube de forage pour carottage au câble de multiples spécifications

Fixation hydraulique

5. Unité d'alimentation
Course d'alimentation jusqu'à 3,5m, améliorant l'efficience de forage et réduisant la durée de travail auxiliaire et le risque de blocage du forage.

6. Treuil principal et câble de forage
Treuil de forage à contrôle de vitesse à variation continue, capacité de levage de 8,1 tonnes par câble. Câble de forage avec une large gamme de vitesses pour une flexibilité élevée.

Treuil

7. Mât
Mât pliable compact permettant un transport aisé dans un conteneur.

Mât pliable

8. Panneau de contrôle
Contrôle en temps réel des conditions de fonctionnement et du trou grâce aux tachymètres pour la tête de rotation et le moteur diesel; jauges de pression pour le trépan, l'entraînement hydraulique et la pompe à boue.

Panneau de contrôle
Paramètres techniques
Foreuse hydraulique sur chenilles XDL-1500
Capacité de forage (trou droit) BQ(φ55.5mm) 1500m
NQ(φ71mm) 1300m
HQ(φ89mm) 600m
PQ(φ114mm) 400m
Tête rotative RPM 10-960rpm
Couple maximum 2880N·m
Puissance d'alimentation maximum 50KN
Puissance de levage maximum 150KN
Diamètre intérieur maximum 94 mm
Course d'alimentation 3500 mm
Treuil principal Traction maximum (Mono/double câble) 8100 /16000 kg
Vitesse de levage 8-46 m/min
Diamètre de câble 19 mm
Capacité de tambour (Longueur de câble) 26 m
Câble de forage Traction maximum 1500 kg
Vitesse 30-210 m/min
Diamètre de câble 6mm
Capacité de tambour (Longueur de câble) 1500m
Mât Hauteur de mât 9.5m
Angle de forage 45°- 90°
Méthode d'érection de mât Hydraulique
Unité d'entraînement Type Diesel
Puissance 132kW
Pression de pompe principale 27 MPa
Type de mandrin Hydraulique
Type de fixation Hydraulique
Poids 10 600 kg
Méthode de transport Chenilles
Commentaires