Pompe à boue

La pompe à boue est un composant majeur dans les équipements d'exploration géologique, principalement utilisée pour manipuler les fluides de lavage (boue ou eau) du trou lors du procédé de carottage. Le fluide déborde ensuite de l'espace annulaire entre le trou et la tige de forage transportant les déblais de forage en suspension à la surface, permettant de garder propre la partie inférieure du trou. De plus, le fluide refroidi et lubrifie le trépan, protège la paroi du trou et facilite le forage.

    1. Pompe à boue triplex BW250/BW320

      Avec deux diamètres de cylindres et 4 vitesses variables, cet équipement de fluide de forage est principalement utilisé pour délivrer de la boue dans les foreuses de carottage ainsi que d'autres applications telles que la cimentation.

    1. Pompe à boue quadruplex 1200/10

      Principalement utilisée avec des installations de forage, cette pompe à boue quadruplex 1200/10 offre un fluide de forage dans les forages de puits d'eau, les puits pétroliers peu profonds, les installations de gaz de houille etc.

Nous produisons une large gamme de pompe à boue avec diverses spécifications dont la pompe de forage de série BW vendue dans une dizaine de pays de par le monde.