Accessoires de forage

Les tubes de forage, trépans, têtes d'injection et autres accessoires de forage sont des pièces essentielles pour une installation de forage. Ils présentent une influence directe sur vos opérations de forage. Nous offrons une large gamme d'accessoires d'installations de forage qui rencontrent les exigences des opérations de forage.

    1. Tige de forage

      La tige de forage à câble pour des opérations de forage au câble diamanté est produite à partir d'un tube hautement résistant avec un traitement thermique intégral.

    1. Tubage

      De plus, cet équipement de forage peut aussi assister l'équipement de contrôle du fond du puits et l'équipement de production souterraine pour maximiser les performances.

    1. Crépine de forage

      Personnalisables en fonction des besoins, les ouvertures sur la crépine permettent un filtre efficient de l'eau contenant des graviers.

    1. Outil de forage diamanté

      Cet outil de forage dispose d'une excellente qualité. Lors du choix de l'outil, la dureté du corps doit être en correspondance avec les propriétés abrasives et la dureté du matériau à traiter.

    1. Manchon aléseur

      Elément majeur de productivité, cet accessoire de forage prolonge la durée de vie et influence les performances du trépan.

    1. Tube carottier

      Cet outil de forage évite les problèmes d'expansion thermique, améliore la qualité de carotte pour faciliter la manipulation et fournit une plateforme afin d'améliorer le processus de forage et l'analyse de carotte.

    1. Tête d'injection

      La tête d'injection est utilisée pour des foreuses de carottage traditionnelles et foreuses diamantées afin de pomper le fluide de forage provenant du puits.

    1. Touret de levage

      Composé d'acier carbone de première qualité par estampage pour une résistance supérieure, une fiabilité et une sécurité élevée.